top of page

Le fétichiste des éternuements est une personne éprouvant un désir particulier envers une autre personne en train d'éternuer.
Bien sûr vu comme ça, cela peut sembler étrange ou même dégoûtant sous certains points de vues. Mais l'érotisme en lui même l'est déjà très souvent. Ce n'est d'ailleurs pas quelque chose de sale en soi, car le fétichiste des éternuement n'est pas forcément focalisé sur la surface, ce qui est visible et qui nous parait dégoûtant. Quand un fétichiste des éternuements aperçoit une personne en train d'éternuer, il reçoit bien souvent un désir bourré de tendresse et d'affection en rapport à la sensibilité de la scène.

Que ça soit par un simple rhume, une allergie, un chatouillement inattendu ou même volontairement provoqué. À l'ouïe pour le son produit. À la vue pour la perte de contrôle du visage, par ses différentes frictions ou mimiques, ou encore par son changement de couleurs, offrant au nez une jolie teinte rosée.

L'éternuement est perçu comme une certaine fragilité ou sensibilité, un peu comme quand une personne est triste et désemparée, on a parfois envie de la prendre dans ses bras. C'est un peu la même chose ici pour le fétichiste des éternuements, quand une personne est enrhumée, on a l'envie de venir l'étreindre tendrement.

Ces hommes sont décidément tous des porcs !

Cette réponse n'a pas lieu d'être, car il semblerait que la majeure partie des fétichistes des éternuements soit des femmes.

Bien entendu, chaque fétichiste quel qu'il soit est différent des autres. Cette définition ne les désigne pas tous et en avoir rencontrer un, ou même 10, ne signifie pas que tu peux tous les connaître et les comprendre. Cette définition est la mienne uniquement. Un fétichiste n'est pas l'autre, au même titre qu'une personne n'est pas l'autre. Tous n'éprouvent pas leurs désirs de la même façon et aucun d'entre eux éprouve du plaisir pour toutes personnes en train d'éternuer.

bottom of page